Zelda
Administrateurs : Bunny, Zelda
 
 Zelda  Hors Jeu  Règlement 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zelda
Princesse du royaume d'hyrrule .
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 09:56:05   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=541   Envoyer un message privé à Zelda   

Cette Histoire remonte il y a 7 ans , un jeune homme un Kokiris , fut choissi pour accomplir la quette de sauvais Hyrrule , ce jeune homme etait Lynk ! Pour sa longue quette ZElda lui offra son ocarina ...
( l'ocarina du temps . )
Il voyagea ds tout les monde Gorons , Zoras .......
IL trouva etant jeune 3 pierre ensestrale la verte celle de Farore le pouvoir de la terre et de la vegetation ds l'arbre mojos , la seconde celle de Din le pouvoir du feu ds le volcan au sommet du mont Péril et la troisieme celle de Tayrus ds le ventre du Jabu -jabu offert par la princesse Ruto ...
Il se randa au temple du temps deposa les trois pierres , il joua a l'ocarina le chant du temps , puis retirra l'épée sacré et 7 ans s'écroulère !
Puis sa nouvelle mission retrouver les sages et leur pierres , pour

arriver a franchir le chateaux etant celui de Zelda au par avant , mais depuis que c'est 7 ans se sont ecrouler c'est celui de Gannondorf le demons supreme , donc il oit retrouver tout les sages pour qu'ils l'aide a franchir le chateaux entourrer de lave ( les sages = Ruto , Saria ect ......... )

Apres les avoirs retrouver ils alla combattre Gonnondorf pour le vaincre et sauver Zelda !

Et maintenant tout les Gorons Zoras Elfes hommes Kokiris vivent en paix sacré (fin pas pour longtemps )

Lynk a reussi a battre Gannondorf car : les tri forces etait departager ;
Gannon ......... avait la force
mais
Lynk avait le courage et al sagesse .

Message édité le 11-10-2003 à 10:02:09 par Zelda
lynk
Lynk le heros d\'hyrrule ...
Heros d'hyrrule
lynk
14 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 15:37:18   Voir le profil de lynk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynk   

heuuuu non pour la triforce ganondorf avais la force lynk le courage et zelda la sagesse
Zelda
Princesse du royaume d'hyrrule .
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 08:26:49   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=541   Envoyer un message privé à Zelda   

non lynk je ne c'est pas si tu as le jeu , mais moi je les et pour arriver a battre gannodorf Zeldafait par de sa partie de la tri force a Lynk !
Bunny
Kokiri
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 09:01:32   Voir le profil de Bunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunny   

Oui je pense que Zelda a résson Lynk , mais sinon la sagesse est a zelda maintenant mais l'or du combat c'ets toi qui l'avait la sagesse .
lynk
Lynk le heros d\'hyrrule ...
Heros d'hyrrule
lynk
14 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:47:37   Voir le profil de lynk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynk   

non car on vois le symbole aparaitr sur chaque main mais zelda ne donne pas sa partie sinon elle aurais pas su renvoye l épée du temp pour le dernier combat car seule seu qui on une partie de la trifoce peuvent la porté


--------------------
melamin aminmela
Bunny
Kokiri
Administrateur
8 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:55:11   Voir le profil de Bunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunny   

Oui elle ne donne pas vraiment son pouvoir mais ds le jeu avant le combat fin plutot avant qu'elle se fasse enlever apr ganon elle lui dit que la sagesse sera en lui ets l eprotegera donc c'ets un peu sa !
lynk
Lynk le heros d\'hyrrule ...
Heros d'hyrrule
lynk
14 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:57:27   Voir le profil de lynk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynk   

pour moi elle ne lui a pas donné


--------------------
melamin aminmela
Zelda
Princesse du royaume d'hyrrule .
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 20:08:14   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=541   Envoyer un message privé à Zelda   

Bon ecouter ce n'est pas grave sa !Lynk tu devrais changer ton avatars tu veux que je t'en envoi un ?
lynk
Lynk le heros d\'hyrrule ...
Heros d'hyrrule
lynk
14 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 20:14:04   Voir le profil de lynk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynk   

pk il va pas mon avartard on ma dit que s etait bon s il etait petit


--------------------
melamin aminmela
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2003 à 11:27:48   

salut !!
voila faustine je me suis inscrite
jenna
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 01:53:16   Voir le profil de jenna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenna   

salut venus reviesn sur mon forums
Zelda
Princesse du royaume d'hyrrule .
Membre
23 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:15:06   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=541   Envoyer un message privé à Zelda   

c'est quoi ton forum deja Elanda ???? Mais j'ai plus l'adresse ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Zelda  Hors Jeu  Règlement  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum